dimanche 2 décembre 2012

Arno.



Il a une telle voix que lorsqu’il chante en anglais je suis prêt à faire des efforts pour écouter et je peux aller jusqu’au flamand.
Le plus rauque’n roll des chanteurs de toutes les Wallonie et Biélorussie réunies.
Pour que son interprétation des « Filles du bord de mer » vous transperce, il en faut de la profondeur, et la légèreté d’Adamo qui eut son charme en est toute retournée.
Le natif d’Ostende, là où les chevaux de la mer nous causent depuis leurs brumes, nous régale d’un d’humour qui ne se trouve pas sur toutes les plages rock.

« Tu penses que je suis pas trop petit
Tu penses que je peux être heureux
Tu penses que je vais mourir
Tu penses que je dis des conneries

Et moi je veux nager
Encore une fois avec toi
Et moi je veux nager
Ma femme n'est pas là

Moi j'aime Dieu
Moi je fais ce que je veux
J'adore Hollywood
J'aime l'été à St Tropez

Et moi je veux nager
Encore une fois avec toi
Et moi je veux nager
Ma femme n'est pas là

I wanna swim with you
In the moonlight
Je veux nager, nager avec toi
In the moonlight... »

Rugueux et tendre.
Il parait qu’il a quarante ans de scène derrière lui, alors  je suis bienheureux,  j’ai encore beaucoup à découvrir de cet artiste rare.
...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire