mardi 10 juin 2008

Marché


Pour l’exposition de fin d’année du groupe d’aquarellistes amateurs de l’école - comme on ne dit plus- des beaux arts, le sujet est : "le marché de l’art". J’ai emballé comme des oranges sous papier de soie, deux aquarelles qui ne m’emballaient pas, je les disposerai à côté de cagettes en photographie et d’une enveloppe contenant des traces de couleurs avec un jeu de mot genre Ben : « 7€ au sourire si doux ». Contemporain l'art retraité!

1 commentaire:

  1. Bravo pour l'expo d'aquarelles à "l'école" .Quel marché original!Si j' avais un classement à faire c'est votre salle d'expo que je mettrai en premier : autant pour les oeuvres que pour leur présentation avec les cagettes. J'ai de beaucoup préféré votre "marché" à l'expo du rez-de chaussée qui m'a rappelé le "Magasin" de Grenoble dans lequel, sous prétexte d'art contemporain on entasse des objets destinés à la déchetterie et qui n'ont à mon goût rien d'artistique.

    RépondreSupprimer